Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de jennifer
scrap de jennifer
Publicité
scrap de jennifer
Archives
15 juin 2009

KIT COLLAB Voici le nouveau kit de

KIT COLLAB

Voici le nouveau kit de Digiscrapbooking-ch en collab de Nini-lolo et Cali,
il s'apelle "paradize" et il est en freebie pour quelque jours

collab_pardize

Vous le trouverez ICI

ma page en 2 version car j'arrive pas à me décider.

SI_DOUX_MOMENT_copie

SI_DOUX_MOMENT_copie_bis

WA d'Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oué.. je comprend que tu es du mal a choisir entre les 2.. Lool!<br /> Le fond vert est pafait et le fond orange aussi.. j't'aide pas la ?? Loool !<br /> En tout cas.. Mille merci ma belle d'avoir utiliser mon WA.. je suis trés touché surtout utilisé par toi ;)<br /> bisous bisous !!
Publicité