Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de jennifer
scrap de jennifer
Publicité
scrap de jennifer
Archives
16 juillet 2008

AWARD On vient de me décerner 3 award , merci

AWARD

On vient de me décerner 3 award , merci beaucoup les filles ca me touche énormément...
c'est Nini-lolo, Elodie et Poupoune.

Le voila :

27674083

La règle du jeu est la suivante :

Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog

Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix

Nommer 7 autres Blogs

Mettre le lien de ces blogs sur le votre

Laisser un message sur le blog de chacune de gagnantes.

Je decerne donc un award à :

Dinkynou
Vickylilly
Celine
Droopette
Masévy
Gwenn
Moi

allez je files les prévenir. Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhh je viens de trouver ton blog<br /> <br /> merci beaucoup c'est super gentil mais je ne le referai pas parce que je l'ai deja eu 3 fois
Publicité