Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de jennifer
scrap de jennifer
Publicité
scrap de jennifer
Archives
17 octobre 2008

NOUVEAU KIT EN COLLAB "COCOONING "BY

NOUVEAU KIT EN COLLAB "COCOONING "BY PATOU AND JENNIFER

je suis tres fière de vous présenter notre kit car pour moi c est mon tout  premier et  je suis de plus trop contente de l'avoir créer  avec ma copinette PATOU  que je remercie beaucoup, je te fait pleins de bisous.
Les couleurs se marient parfaitement entre elle et peuvent  s'utilisées également en ton sur ton.

cocooning_copie

il est en vente ICI

Voici quelques exemples de pages avec notre kit :

Patou

bah600

Nini-lolo

loriemsketchtemplate02sqq3

Angels

patousweetrr0

moi-meme

bouille_de_chipie

overlay SBS sur papier bleu

mon_b_b_

Scraplift de Fuu
Horloge du kit want to change de Nini-lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit message à toi aussi pour te dire que je le trouve très beau votre kit.<br /> et pour un premier, il est extra !<br /> p'tite ninie
Publicité