Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de jennifer
scrap de jennifer
Publicité
scrap de jennifer
Archives
20 janvier 2009

FREEBIE Patou et moi-meme vous offrons notre kit,

FREEBIE

Patou et moi-meme vous offrons notre kit, en esperent qu'il vous plaise. n hésitez pas à me faire montrer vos pages et je les mettraient  avec plaisir sur mon blog. voici mon email jennifer77m@hotmail.fr.

cocooning

LIEN 1

LIEN 2

LIEN 3

quelques pages faite avec:

Christelle

GetAttachment

Fée bleue

concou10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp c'est un trés joli kit
C
un GRAND merci a vous deux il est superbe ,merci de le partager avec nous !!
F
merci beaucoup pour le partage! J'avais vu les pages et elles sont superbes!!
C
Thank you!
B
C'est un beau kit. J'aime les couleurs et le style. Merci beaucoup pour le cadeau :-D
Publicité