Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de jennifer
scrap de jennifer
Publicité
scrap de jennifer
Archives
27 mars 2009

VOICI LE TOUT DERNIER KIT DE NINI-LOLO Un kit aux

VOICI LE TOUT DERNIER KIT DE NINI-LOLO

Un kit aux couleurs chaudes, idéal pour vos première photos de printemps !!!
Une merveille ce kit, de plus il est à -25% pendant 48 h alors venez vite en profiter.

previewmonjardinsecretn

En vente ICI

En cadeau elle vous offre ce superbes freebie " l'Alpha"
coordonnée à sont kit.

pvalphamonjardinsecretn

à télécharger sur son BLOG 

Voici mes pages

complice

s_amuser

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'adore la deuxième ! Bravo Jenny !<br /> J'ai eu encore une fois le plaisir d'utiliser un de tes wordarts... mille mercis ! Je viens de mettre la page sur mon blog. =)<br /> Gros bisous,<br /> Soco
L
coup de coeur pour la 2ème!!! la 1ère est également très belle mais j'adore la mise en page de la 2ème!!^^
Publicité